C'est parti

C'est parti

samedi 10 novembre 2007

La neige est arrivée pour de bon!

Ci joint quelques photos. Moi quand il neige, je sors faire des ballades dans la nuit... ça me purifie!

Bien content de mes pneus en tout cas, sur la neige pas de soucis, sur le verglas c'est une autre affaire...



D'autres photos beaûcoup plus belles avec le soleil (j'espere) dans les prochains jour!




Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRRRRR!!!! ces belles photos, on s'y croirait et on enfile la doudoune même si on est au coin du feu. J'espère que tu t'habille bien chaudement!!!

Anonyme a dit…

salut
sympa la deuxieme photo je la trouve magnifique ,avec le soleil en plus je voudrais bien voir !par contre la 3 je ne sais pas si ttes les routes sont aussi praticables mais si c'est le cas ce peut etre sympa que si il n'y a personne en face !!
aussi bien que les parkings chez nous pour l'entrainement sur glace,brrrrr profite du sauna derriere
bisous sandrine