C'est parti

C'est parti

dimanche 21 octobre 2007

Jyvaskyla city

Suite de ma journée a Jyvaskyla, Quelques photos que j'ai pu prendre pendant une petite balade au bord de l'eau
petite subtilité sous le pont ... je n'ai pas réussi a distingue le vrai du faux... j'espere pour lui que c'est un faux (1°C!)

Pas grand chose de spécial dans cette ville, des immeubles, des maisons, des commerces, des routes.... rien de bien exceptionnel!




Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour les photos, tu prends le chemin de ta Maraine ou quoi ?
Bisous
Maman

Anonyme a dit…

C'est quoi cet espèce de rubicube sur la dernière photo ??

A+
Fabrice

Jon a dit…

Salut Fab!

De l'art Finlandais sans doute!
Ou un mémorial ...

J'ai bien voulu lire l'écriteau mais comment dire... Tefridebu altavo ertopakiskye ... pas compris!

:-)