C'est parti

C'est parti

lundi 3 septembre 2007

Paysages




Bonjour a tous,






En ces jours de froid 6° le matin et 10° a midi (la neige n'est pas loin!) j'ai décidé de vous faire partager mes talents de photographe...



Ce sont des beaux paysages que j'ai pu photographier durant mes balades (et oui le week end est définitevement un moment de détente et d'harmonie avec la nature .....) UN PEU TROP D'AILLEURS!!!!



Places au photos :






Voila donc un avant gout...
Quelques autres suivront j'espère mais j'attends impatiemment la neige pour me sentir un peu plus "dans mon élément!"
(malgrès mes pneus été)
et n'oubliez pas!! bientôt mon anniversaire!!! :-)
Et petit plus pour ceux qui n'ont pas le mal de mer.... petit souvenir de notre sortie en mer...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal le photographe...!
Nous ici au Québec on a encore de belles journées à 20 degrés C et on essaie d'en profiter.
Maudit que j'irais bien y faire un petit tour dans ton pays scandinave, ça donne vraiment le goût de voyager.
Bon bin, je te bizouille et je t'aime.
Ta reine