C'est parti

C'est parti

dimanche 9 septembre 2007

Aujourd'hui présentation de mon appartement...

Bonjour a tous,

Encore un week end passionnant...
Hier j'ai pris la voiture et fais environ 40km sur des routes goudronnée, puis chemins entretenus, puis chemin de foret...

Je suis allé me promener la ou jamais la main de l'homme n'a mis les pieds!!! une petite balade en forêt entre les lacs, c'était très joli, et quel Calme!!!! une petite expérience sympathique.

Aujourd'hui rien de bien interressant... ménage, vaisselle, sauna...

Je vais donc vous montrer quelques photos de mon appartement, vu que j'ai fais le ménage j'en profite!!

L'appartement est normalement pour des jeunes (une sorte d'internat) mais moi je suis tout seul dedans donc il y a 7 lits (si vous voulez venir....)


Voici le living room... (canapé fait avec 2 lits!) la ou je passe la majeure partie de mes week ends (étant donné que c'est ici que j'ai posé mon ordinateur!)









puis la cuisine (enorme)
Avec une petite subtilité dans les cuisines Finlandaises... l'égouttoir au dessus de l'évier... c'est vraiment super pratique et en plus (et oui maman!!) la vaisselle s'égoutte et cela ne traine pas!! pas besoin d'essuyer!














La salle de bain (une douche de 4m² en fait!) et le sauna personel!!













Ma chambre (un petit lit mais je suis tout seul donc ça me convient!) et mon dressing.












Comme vous pouvez le voir c'est assez grand!! s'ajout a cela une autre chambre + un autre dressing, des toilettes et un large couloir.

Voila ou je vais donc vivre pendant quelques mois.


A bientot

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jon,

Aww, mais c'est vraiment propre chez toi, bravo !!!
Merci pour ton commentaire sur ;on blog, je n'en ai pas eu beaucoup depuis le debut...

Je profites de ce message pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!
Il est 00:22 ici au Japon, nous sommes le 11 Septembre 2007!

Enfin, bon courage pour la visite de demain, je ne sais pas si Pierre/Alex sont la, donc tout repose peut etre sur tes epaules...

A+
気をつけて。
Fabrice

Anonyme a dit…

Ei käännöksiä sanalle
Bon anniversaire mon roi, je te souhaite plein de belles choses et même plus.
Bel appart, et propre avec ça. Si ça te dit, y a du ménage en masse à faire chez nous. hahaha.
je te bisouille et je t'aime. Je pense à toi
BYE

Anonyme a dit…

Merci pour ton message!
Bon anni à toi aussi!

en effet, les messages s'espacent... mais il faut dire que je suis sur le départ (comme tous les gens que je connais; la majorité sont d'ailleurs déjà partis) et en plus je suis tombé malade (j'ai passé la journée au lit hier, chose qu'il ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps!!!).

Le bonjour à mes parents sera passé! Fais de même avec les tiens et Suzon!

Biz de Bosnie-Herzégovine

Gaylor

Anonyme a dit…

Bien contente de voir où tu vis. Astucieux en effet ce placard au dessus de l'évier surtout pour ceux qui n'aiment pas essuyer la vaisselle !!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Salut fiston,

devine qui c'est ??
Bon bien sur, mais je suis pas tout seul.
Henri, papi, mum(i) les 2 autres dans le canapé (Mami, mémé)
On vien de manger les brochettes, il fait chaud et beau, et on te fais des grosses bises.
A bientot.

Anonyme a dit…

ca y est j'ai trouve comment on fait des commentaires !
superbe appart bien range !!ca donne envie vraiment avec ce sauna perso !
bisous de nous 4
profite bien de tes petits w e au calme la ou la mainn de l'homme n'a jamais mis les pieds !
bye