C'est parti

C'est parti

samedi 25 août 2007

Nuit à l'hotel.

Hello a tous,

Tout d'abord merci pour vos commentaires... ça fait plaisir de vous lire, et surtout de lire du Français!! :-)

Vendredi soir nous somme allés récupérer des futurs distributeurs Français de maisons pour leur faire visiter un peu la Finlande et surtout les Usines,

Le soir donc hotel pour tout le monde (alors qu'on était qu'a 15km de l'appartement !)
Magnifique place, et coucher de soleil a tomber! vue sur un lac depuis la chambre...

Restauration idem : soupe a la creme avec renne fumé, etc... et dégustation des alcools locaux (Koskenkorva, Olut, Viina...==>en francais Vodka, bière, liqueur!)

Places au première photos de paysages finlandais (il y en aura surement d'autres):



Par la meme occasion... je vous envoie la photo d'un resto ou nous sommes allés pour l'anniversaire de Fabrice (bon anniversaire encore!!)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mon p'tit Jon,
Je suis bien rentré en France, j'espère que je ne te manques pas trop ...
Ne sois pas triste! je reviendrais surement te voir au mois de Novembre.

A+
Fabrice
PS : n'oublies pas de d'allumer les radiateurs (enfin la chaudière) dès qu'il commence a faire froid, lol!
PS2 : il y a un paramètre a régler dans les commentaires, pour qu'ils apparaissent dans une pop-up.

Anonyme a dit…

Salut fréro, un ptit coucou de ta tit soeur. Très sympa ton blog et tes photos...t'aurais quand même pu m'emmener avec toi! bisouxxxxx